loader image

FAQ


BILLETTERIE

Est-il possible de réserver des places autrement que par la billetterie en ligne ?
Vous pouvez également acheter vos billets directement auprès des Offices du Tourisme listés sur www.medoc-atlantique.com.
J’ai essayé de réserver des places, mais le système me dit que c’est complet. De nouvelles places seront-elles mises en vente ?

Un nouvel allotement de places pour chacun de nos concerts sera ouvert le 5 juin 2023.

Est-il possible de poser des options ?

Non, il n’est pas possible de poser des options. Toute réservation de places est ferme et définitive.

J’ai commandé mes billets en ligne sur votre site. J’ai bien reçu un ticket de paiement par mail mais pas les billets. Que faire ?

Assurez-vous d’avoir bien vérifié si vos billets ne sont pas arrivés dans vos courriers indésirables (spams) avant de vous adresser au service clients de medoc-atlantique qui pourra affiner la recherche.

J’ai commandé en ligne sur votre site. J’ai imprimé mes billets. Comment obtenir une facture ?

Pour obtenir votre facture, il vous suffit d’aller sur votre espace-client sur medoc-atlantique.

J’ai acheté un billet mais je ne peux pas me rendre au concert finalement. Puis-je faire jouer mon droit de rétractation afin que vous me remboursiez ?

Le droit de rétractation applicable à la vente par correspondance ne l’est pas pour les produits datés (Article L 121-20-4 du Code de la Consommation).

Les billets sont-ils nominatifs ?

Tous les billets achetés, en ligne ou auprès des Offices du Tourisme, sont nominatifs.

Comment faire profiter de mon billet à quelqu’un puisque ceux-ci sont nominatifs ?

Les billets sont en effet nominatifs mais l’identité du porteur n’est contrôlée qu’en cas de suspicion de fraude (revente). Vous pouvez donc transmettre votre billet à un proche.

Les tarifs indiqués pour les places de concert ne mentionnent aucun tarif réduit. Pourquoi ?

Pour cette 1ère édition du festival Soulac’n Jazz, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer un tarif réduit. Nous nous en excusons.

Y-aura-t-il des billets en vente le soir de chaque concert ?

Si les concerts ne sont pas complets, des billets seront en vente auprès de l’Office du Tourisme de Soulac, 68 rue de la Plage, 33780 Soulac sur Mer, avant 19h00 les vendredi 18 et samedi 19 août.

Je réalise que votre site ne propose plus de billet pour le concert qui m’intéresse. Puis-je en acheter sur un autre site ?

A vos risques et périls ! Si des billets restent disponibles à la vente sur d’autres sites, c’est qu’il s’agit de plateformes de revente (Viagogo, Ticketbis, Ebay, Le Bon Coin, …) qui ne sont pas des points de vente officiels. Vous n’aurez aucune garantie quant à la validité des billets. En outre, il n’existe aucun recours si l’accès aux salles de concert est refusé par le système de contrôle.

Nous souhaitons venir avec un enfant de moins de 12 ans. Quel billet devons-nous lui prendre ?

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés à assister aux concerts. A partir de plus de 12 ans, le tarif normal s’applique.

Proposez-vous une programmation pour le jeune public ?

Pour cette 1ère édition, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de mettre en place un tel programme.
Nous y réfléchissons pour l’édition 2024.

CONCERTS

Peut-on choisir ses places pour chacun des concerts ?
Le placement est libre pour chacun des concerts. Les places assises sont garanties, mais aucune place n’est numérotée.
À quelle heure ouvrent les portes pour chacun des concerts ?

Les portes seront ouvertes 30 min avant le début de chaque concert, soit à :

– 20h00 pour le concert du vendredi 18 août à la salle Notre-Dame,
– 20h30 pour le concert du samedi 19 août à la salle Notre-Dame,
– 20h00 pour le concert du dimanche 20 août à la Basilique Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres

Puis-je présenter mon billet de concert sur smartphone ?
Oui, le système de contrôle des billets de concert permet une lecture sur smartphone. Si votre écran est endommagé, privilégiez l’impression papier.
Les salles des concerts sont-elles accessibles aux personnes en situation de handicap ?

La salle Notre-Dame et la Basilique Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres sont toutes deux accessibles aux personnes en situation de handicap. Le personnel du festival et les accompagnants assureront la prise en charge des personnes en situation de handicap et leur installation sur un espace réservé.
Pour garantir votre confort, la réservation d’un espace et notre meilleur accueil, merci de nous contacter directement à contact@soulacnjazz.fr afin d’organiser votre venue. Pour rappel, chaque spectateur doit posséder son propre billet, y compris les accompagnateurs.

Les animaux sont-ils acceptés ?

L’accès aux concerts est strictement interdit aux usagers venant avec des animaux, à l’exception des chiens accompagnant les déficients visuels.

Quels sont les objets interdits ?
  • Armes et munitions de toute catégorie, bombes lacrymogènes ou tout objet tranchant,
  • Armes factices,
  • Substances explosives, inflammables ou volatiles (feux d’artifice, pétards, feux de Bengale),
  • Boissons alcoolisées, substances illicites, les contenants en verre ou en métal,
  • Gourde en inox et thermos,
  • Bombes métalliques, sprays, bombes fils serpentins, etc.,
  • Objets roulants (rollers, patinettes, trottinettes, planches à roulette, vélos, etc.) à l’exclusion des poussettes et fauteuils roulants,
  • Casques de moto,
  • Selfie sticks, caméras et appareils photos professionnels, sirènes, mégaphones, appareils électroniques, enceintes,
  • Valises, sacs à provisions et autres sacs et bagages supérieurs au gabarit autorisé.
Une consigne sera-t’elle mise à disposition ?
Non, aucune consigne ne sera mise à disposition lors des concerts.

LOGISTIQUE

Où peut-on se loger à Soulac-sur-Mer ?

Vous trouverez sur le site de l’Office du Tourisme de Soulac Vacances à Soulac-sur-Mer : séjour et week end | Médoc Atlantique (medoc-atlantique.com) toutes les informations pratiques relatives à l’hébergement et aux différentes activités proposées par la ville en période estivale.

Comment venir à Soulac-sur-Mer ?

Nous vous invitons à consulter le site de l’Office du Tourisme de Soulac Comment venir ? | Médoc Atlantique (medoc-atlantique.com) où toutes les modalités d’accès sont décrites.

COVID

Quelles sont les conditions d’accès au festival ?

Le festival appliquera les mesures sanitaires ministérielles en vigueur. Des mises à jour seront faites si de nouvelles mesures sont mises en place.